Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 22:33

Un rendez-vous raté,..

J'étais en avance,

Tu ne viendrais pas,

Tu n'es pas venu,

Je suis encore là...

Je ne bougerais plus,

Ma vie immobile...

Je n'attends personne, que moi désormais.

Je me donnerai rendez-vous,

Mais ailleurs, et bien plus loin que cette vie que je ne reconnais pas...

Je me suis fais du mal à trop attendre,

Le couteau du temps, transperce déjà douloureusement mes côtes,

Il vise mon cœur discret...

Le temps me rattrape,

Je dois vivre au présent, avec ce "coup" dans le dos,

Douleur esquisse, exquise et pointue...

Je me la sers..., ma vie,

Je me l'accroche,

Je me menace d'avancer,

Pour ne pas mourir sur place et immobile,

Un couteau dans le dos, je tiens le manche,

Je ne serai pas un outil...

Je ne serai pas mon oubli,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de motsansfiltre.over-blog.com
  • : chronique et poésie
  • Contact

Recherche

Liens